Le Peuple Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple Sparte

Le plus grand et le plus puissant peuple va mettre le monde à ses pieds. Vive Sparte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fullbuster

Fullbuster


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : 63

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

Bonjour à vous toutes et à tous; suite à la proposition de sir-killer, je pose ma candidature pour rejoindre votre alliance :

Mon nom dans le jeu est Fullbuster ( position : 34/375/474, je n'ai qu'une seule ville), je faisais parti de l'alliance "Les scorpions du désert", qui vient d'être dissoute... Je totalise 2680 pts et possède une production de chaque type de niveau 20. Je suis plutôt du style constructeur-producteur, soit basé sur la défense. Enfin le point le plus important, si je souhaite rejoindre votre alliance, c'est que j'ai le pressentiment que vous êtes un groupe où le sérieux et la convivialité règne, à l'inverse de mon ancienne alliance, où règnait plus la confusion et le manque de communication... et je pense surtout être plus utile à vos cotés.
Je pense avoir dit le plus gros, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! En espérant vous avoir convaincu, bon jeu.

By Fullbuster
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : 77

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:27

je suis contant de te voir ici ^^. Alors j'ai quelque question.
- déjà combien de temps et combien de fois par jour est tu connecter???
-Est tu actif sur un forum??
-Est tu capable de mettre ton développement personnel de coté afin de soutenir un de nos membres ou d'attaquer quelqu'un pour nous aider??
Ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-de-sparte.creerforums.fr
bonbek




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Ordi

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:11

Pas mal ta Candidature . A chaque question, il serait mieux de sauter 1 ligne pour que se sois meilleur, moi je suis neutre ... Mais je serais ravis que tu entre dans notree alliance quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
roxor77

roxor77


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Voulton 77560

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

Tu me sembles être une personne sérieuse et je suis d'accord pour que tu intégres l'alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonbek




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Ordi

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:39

Si tout le monde est pour, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbuster

Fullbuster


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : 63

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

Je vous remercie pour votre soutient ^^
Pour répondre aux questions de killer:

- je peux me connecter seulement les mercredis, vendredis et week-end (auj c'est une exception, pas de cours =) ), vu que je suis à l'internat dans mon lycée le reste du temps, mais je serais disponible pratiquement tout les jours à partir de la fin de la semaine prochaine.

- je peux bien entendu en cas d'urgence faire des troupes et attaquer l'ennemi ou encore donner mes troupes

- par contre, en ce qui concerne le forum, il est rare que je l'anime, mais je reste souvent présent pour connaître les évenements du moment, répondre à certain débat, ... en gros je ne fais que passer désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
edanaa

edanaa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:52

Salutation seigneur Fullbuster,

Ayant étudier ton évolution de près, il est vrai que malgré tes connexions irrégulières, ta progression semble stable.
je serai donc pour t'accorder une période d'essai.

Petite remarque cependant:

Citation :
je peux bien entendu en cas d'urgence faire des troupes et attaquer l'ennemi ou encore donner mes troupes

Si tu préfère te concentrer sur la défense fait le à fond. Une armée ne ce fait pas en cas d'urgence, surtout dans ton cas, tu devrez avoir en permanence une solide armée de défense. Pour les armées d'attaque d'autre s'en chargerons. Nous te demandons juste de répondre présent pour défendre, s'y un de nos membres ce fais attaquer.

Pour le forum, si tu n'est pas bavard ce n'est pas grave. L'essentiel sera de répondre quand il faudra prendre des décisions.


Bien venu parmi nous !


Dernière édition par edanaa le Mer 2 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : 77

Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:57

je suis d'accord avec edanaa on t'accorde une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-de-sparte.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///   Candidature de Fullbuster/// à l'essai /// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fullbuster/// à l'essai ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple Sparte :: présentation/candidature :: Candidature de recrutement-
Sauter vers: