Le Peuple Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple Sparte

Le plus grand et le plus puissant peuple va mettre le monde à ses pieds. Vive Sparte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature BonbeK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonbek




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Ordi

Candidature BonbeK Empty
MessageSujet: Candidature BonbeK   Candidature BonbeK Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:20

Le soleil dardait ses derniers rayons sur la cite mère du peuple de spart, les gens vaquaient a leur occupation routiniere sur cette majestueuse cite portuaire, quand a l'horizon se profila une fregate, rapide, qui pourfendait l'eau....visiblement elle se dirigeait droit vers eux, si promptement qu'on aurait pu croire qu'elle etait poussee par Poseidon en personne...

Bientot une certaine frayeur s'empara des premieres vigies quand ils distinguerent au sommet du mas de cette derniere, le celebre "pavillon noir", mais bien qu'ils puissent avoir une raison, ils etaient entraines a suivre la procedure, et bientot ils se rejouirent de ne point avoir sonner l'alarme lorsque majestueusement le terrible symbole etait mis en berne sur la fregate qui etait alors deja si proche du port.

Quelques instants plus tard, cette derniere amaree a un des nombreux quais, une traverse fut disposee, et un homme tout emmitoufle sous une harde et une capuche en descendit, et se dirigea vers le palais du peuple...nul ne distinguait son visage, neammoins sa demarche loin d'etre svelte, trahissait son age avance, pourtant une force s'en degageait, et son allure determinee alors qu'il se dirigeait droit vers le palais officiel, decourageait beaucoup d'intervenir.

Ce furent les gardes du palais qui le stopperent, lui demandant l'objet de sa venue....alors l'homme levant un peu la tete leur repondit "Aller dire aux peuple que la reine demande audience, Sir-killer est au courrant et attend ma venue !"

Quelques instants plus tard, l'homme dont on connaissait le nom, sans connaitre le visage, fut introduit dans une grande salle ou se trouvaient visiblement reunis, l'ensemble du peuple de Sparte.

"Valeureux Sparte, peu d'entre vous me connaissent, si ce n'est peut etre par les murmures ou les ragots colportes sur mon nom. Je suis bonbek .

Je viens a vous, pour vous rejoindre, si toutefois vous voulez de moi...desirant ainsi tirer un trait sur mon passe si sombre. Je pourrais faire etalage de mes biens assez consequents, parler de mes victoires dont vous avez bien du entendre narrer certaines...en fait je n'ai pas grand chose a vous apporter, si ce n'est le soutien indeffectible d'un homme qui a deja connu de nombreux combats. De meme, avec moi, vous risquez de vous attirer certaines haines de mes ennemis assez nombreux...

A vous de voir, si vous voulez vous encombrer d'un vieil homme, fatigue par des années de conflits, fidèle au combat, mais qui pourrait vous en emmener tant d'autres !

Je vous laisse entre vous, afin que vous puissiez trancher tranquillement de l'avenir de votre confrerie."

puis après avoir respectueusement salues les hôtes de ces lieus, l'homme s'en retourna, et se dirigea tout droit vers son fier bateau, qui l'attendait a quai...



1. Mon nom est bonbek
2. un peu près la même distance (62h00)
3. 2260
4. Mine d'argent : 22 Carrière : 23 Scierie : 18
5. Diplomate et Commerçant avec village paysans
6. Pour me faire des amis, même revoir puis commercer 1 nouvelle vie dans une alliance
7. Les Requins du Chaos
8. Je les quitter cause inactivité et ils ne soutenez personne si il avait besoins d'aide
9. De l'aide de la nouveautés de la rigolade
10. Il me semble que pour moi les alliance sa sert a donner des troupes, a se sentir plus en sécurité, a se faire des amis .
Revenir en haut Aller en bas
quiquine




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature BonbeK Empty
MessageSujet: Re: Candidature BonbeK   Candidature BonbeK Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:58

pouf!c est lon!
Revenir en haut Aller en bas
bonbek




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 112
Localisation : Ordi

Candidature BonbeK Empty
MessageSujet: Re: Candidature BonbeK   Candidature BonbeK Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:42

affraid

L'innactivité reigne ici
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : 77

Candidature BonbeK Empty
MessageSujet: Re: Candidature BonbeK   Candidature BonbeK Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:55

normal tous le monde est parti dont moi et tous les leader
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-de-sparte.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Candidature BonbeK Empty
MessageSujet: Re: Candidature BonbeK   Candidature BonbeK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BonbeK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple Sparte :: présentation/candidature :: Candidature de recrutement-
Sauter vers: